Repas du dimanche

Organiser un Pique Nique !

Carrefour Traiteur est le partenaire de toutes vos réceptions

Entre le printemps et l’été, voici venue la période idéale pour se poser dans un parc entre amis ou en famille et déguster un repas convivial.
Pique niquer c’est profiter du calme, du soleil et s’éloigner des tracas quotidiens pour un moment de détente et de partage avec ceux que vous aimez.


dégustez et Partagez

Dégustez et partagez :

Sélectionnez des produits qui n’ont pas besoin d’être réchauffés et qui seront pratique à disposer (et à transporter !)…
Verrines et pains surprises feront partie de la dégustation.
Pour que le repas soit pratique, prenez des plateaux de charcuterie en n'oubliant pas le pain et le fromage.
Pour les plus gourmands, faites vous plaisir avec des plateaux de sushis.
Légumes à croquer, olives et chips seront de bons accompagnements pour votre pique nique.
En dessert, dégustez des petits fours sucrés et des tartes aux fruits.
Si le repas se prolonge jusqu'au goûter, pensez aux mignardises et aux pâtisseries américaines (cookies, donuts, beignets).
N’oubliez pas de quoi rafraichir tout le monde, en prenant des jus de fruits, des sodas et de l’eau !


Ne rien oublier :

Quand vous partez pique niquer dans un parc, à la plage ou à la montagne… il ne vaut rien oublier. Pensez tout d'abord à prendre une grande nappe ainsi que des couverts, assiettes et gobelets pour que tout le monde puisse se servir à sa convenance, sans désagrément.
Pour transporter le déjeuner, il faut s’équiper d’une glacière pour la chaîne du froid avec des blocs de glace. Pensez aux serviettes en papier, aux sacs poubelle et au décapsuleur.
N’hésitez pas, s'il vous reste de la place, à prendre en plus des chaises longues et/ou des coussins pour votre confort.
Et bien entendu, s’il y a des enfants (ou des adultes amateurs de foot),  pensez à prendre des ballons et d‘autres jeux pour qu’ils puissent s’amuser ensemble.

a la maison - Carrefour Traiteur

Profitez de ces belles journées pour partager un pique nique convivial et chaleureux, l’importance est de se détendre et de profiter des beaux jours.


Retour

Je partage sur :

Voulez-vous ajouter un message sur votre gâteau ?

Retour vers le haut