Vous avez choisi la livraison à domicile !
Nous avons determiné un autre magasin pour vous livrer : NOM MAGASIN (CP)
Pour toute question ou modification de commande, vous pouvez contacter le service clients au 3235.
Les produits que nous proposons sur le site sont pour la plupart des produits frais.
Nous les préparons à la demande et nos approvisionnements sont faits également à la demande, afin de vous garantir une fraîcheur et une qualité optimales.
C'est pour cela que nous indiquons des délais de disponibilité ("dispo sous") sur le site à l’aide du pictogramme :
Pour être sûr de disposer de l’ensemble de vos articles, nous vous conseillons de commander 5 jours à l’avance (délais le plus long).
Les délais sont exprimés en jours ouvrés (nous ne comptons pas les dimanches et les fériés)
Quand commander ?
|
|
Pour retirer votre commande le: |
Commandez au plus tard le: |
Lundi | Mardi précédent |
Mardi | Mercredi précédent |
Mercredi | Jeudi précédent |
Jeudi | Vendredi précédent |
Vendredi | Samedi précédent |
Samedi | Lundi précédent |
Cependant, pas d’inquiétude ! Pour une soirée entre amis ou un diner en amoureux dans 3 jours, nous avons également une offre à vous proposer !
N’hésitez pas à naviguer sur notre site et faites votre choix.
Pour régler votre commande, vous avez 2 possibilités : paiement en ligne ou sur place, à la caisse de votre magasin avec les moyens de paiement habituels (CB, chèque, espèces).
Pour savoir si votre magasin propose le paiement en ligne, retrouvez les informations dans la page information de votre magasin (survolez le nom du magasin dans le header près de la barre de recherche) ou rendez vous dans l' annuaire
Pour payer en ligne, sélectionnez l'option "Paiement en ligne" lors de la validation de votre commande et laissez vous guider.
Notre offre de livraison est en plein développement ! Actuellement, une centaine de magasins proposent ce service. Nous espérons courant 2024 élargir cette offre à de nombreux autres magasins.
Si vous n'avez pas d'idée sur le menu idéal de votre réception ou les quantités à prévoir pour vos convives, laissez-vous guider en vous rendant dans la rubrique Traiteur sur mesure.
Pour faire un devis, rendez vous sur dans la rubrique Traiteur sur mesure.
Nous vous proposerons alors le menu idéal pour votre évènement.
La sélection ne vous plait pas ?
Aucun soucis, cliquez sur "me proposer une autre sélection"
ou changez uniquement un élément en cliquant sur "me proposer un autre produit".
Non, il n’y a pas de montant minimum pour valider une commande.
En revanche, certains produits doivent être commandés pour 2 ou 4 personnes.
Dans ce cas le minimum est indiqué dans la fiche produit.
La plupart des produits sont préparés en magasin dans les ateliers de fabrication par nos professionnels bouchers, charcutiers, pâtissiers et poissonniers.
D’autres produits plus spécifiques sont réalisés par des fournisseurs partenaires rigoureusement sélectionnés pour leur savoir faire.
Pour chacun de nos produits présents sur le site, vous pouvez consulter la fiche détaillée.
Pour chacun de nos produits présents sur le site, vous pouvez consulter la fiche produit détaillée.
Une fois votre commande validée, il ne vous est pas possible de la modifier directement en ligne.
Pour modifier une quantité, un article, contactez le service clients au 3235, dites « Traiteur ».
Nos conseillers feront les modifications souhaitées.
Vous choisissez votre lieu de retrait lors de la validation de votre commande.
Pour connaitre les lieux de retrait proposés par votre magasin, retrouvez les informations dans la page information de votre magasin (survolez le nom du magasin dans le header près de la barre de recherche) ou rendez vous dans l' annuaire
Le lieu de retrait de votre commande est également précisé dans votre mail de confirmation de commande et sur votre bon de retrait.
De manière générale, le retrait de votre commande se fait :
Pour les paiement sur place : à l'accueil de votre magasin pour les magasins Market, au stand Traiteur pour les magasins Carrefour.
Pour les paiement en ligne : au Drive si votre magasin dispose d'un Drive
Comment changer mon créneau de retrait ?
Une fois votre commande validée, il ne vous est pas possible de la modifier directement en ligne.
Pour modifier votre créneau de retrait, contactez le service clients au 3235, dites « Traiteur ».
Nos conseillers feront les modifications souhaitées.
Une fois votre commande validée, il ne vous est pas possible de la modifier directement en ligne.
Pour annuler une quantité, un article, votre commande, contactez le service clients au 3235, dites « Traiteur ».
Nos conseillers feront les modifications souhaitées.
Pour annuler la totalité de votre commande, rendez vous dans votre espace compte, rubrique Mes commandes.
Vous pourrez alors annuler votre commande jusqu'à 2 jours avant la date de retrait choisie.
Pour consultez le détail de votre commande, rendez vous dans votre espace compte, rubrique Mes commandes.
Vous y retrouverez en détail toutes vos commandes.
Bien respecter les conditions de conservation indiquées sur les étiquettes des produits. Pour l'ensemble des produits, nous conseillons de consommer le jour même ou maximum J+1.
Sur chacune de nos fiches produits, nous vous indiquons les conseils de remise en œuvre et de réchauffage.
Pour modifier vos coordonnées, rendez vous dans votre espace compte, dans la rubrique mes informations ou mes adresses selon ce que vous souhaitez modifier
Pour modifier votre mot de passe, rendez vous dans votre espace compte, dans la rubrique mes informations et cliquez sur [Modifier le mot de passe].
Une fois votre commande retirée, nous vous enverrons par mail un questionnaire pour recueillir votre avis sur votre commande et son retrait.
Vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact du service clients.
La liste d’envies vous permet de mettre des produits en favoris avant un éventuel achat.
Le Traiteur sur mesure peut se résumer en une phrase : dites nous quelle réception vous préparez, on vous prévoit le menu idéal !
La sélection ne vous plait pas ?
Aucun soucis, cliquez sur "me proposer une autre sélection"
ou changez uniquement un élément en cliquant sur "me proposer un autre produit"
Je partage sur :