Repas du dimanche

Organiser une Baby Shower

Célébrez l’arrivée prochaine du bébé !

Le but de cette fête est d’honorer la future maman avec des petites attentions. Toutes vos amies sont présentes pour s’amuser, et passer de bons moments ensemble.


L’ambiance :

Choisissez un thème vous représentant. Vous pouvez choisir les couleurs bleues et roses selon le sexe de votre bébé ; si il est connu. Le thème de l’enfance avec tous les produits rappelant celle-ci. Choisissez également des thèmes qui vous ressemblent : si vous voyagez beaucoup ou vous aimez la musique. Pour l’ambiance, selon la tradition, vous ferez des jeux qui tournent autour du bébé. Choisissez aussi d’autres activités mais possible à réaliser pour une femme enceinte.

L’ambiance :

Le buffet :

Prévoyez des produits en lien avec l’ambiance choisie. Faites attention à prendre des produits qui sont consommables pour une future maman. En apéritif : verrines, petits fours, pains surprise, légumes à croquer ainsi que des graines à picorer seront de la partie.
Choisissez des salades composées et quelques entrées chaudes pour compléter le buffet. Vous pouvez également prendre des sushis pour les autres. Mais la partie la plus importante du buffet reste le dessert. Entre petits fours sucrés, macarons, tartes fuitées et gâteaux, vous avez de quoi régaler vos convives. Pensez aux friandises comme les bonbons et le pop corn et également aux fruits, comme les framboises et les fraises qui sont des incontournables lors de cet évènement. Boissons rafraîchissantes et sans alcool sont également à prévoir !

a la maison - Carrefour Traiteur

Si vous manquez d’idée pour composer votre buffet, utilisez le traiteur sur mesure ou visitez la boutique Baby Shower.
Immortalisez ce moment en vous prenant en photo avec vos convives pour marquer cet événement. L’essentiel est de vous amuser, passer un bon moment de convivialité et de partage avec vos amies: Bonne Baby Shower !

Je partage sur :

Voulez-vous ajouter un message sur votre gâteau ?

Retour vers le haut