Repas du dimanche

Un Noël réussi


Cuisses de canard de NoëlCaviar pour Noël

Carrefour Traiteur présent à chaque instant :

Pintade, cuisse de canard sauce aux morilles, sanglier Saint-Hubert, risotto à la truffe, poularde, mais aussi foie gras, huîtres, caviars, sans oublier les délicieuses bûches de Noël : tout se trouve dans la succulente hotte de Carrefour Traiteur.

En prime vous pouvez retrouvez en ligne tous nos conseils traiteur sur le choix des huitres mais aussi les spécificités des fois gras ou encore les accords mets et vins !

Nous faisons tout notre possible pour redonner à Noël son authenticité : profiter de ses proches et partager de bons moments.

Grâce à Carrefour Traiteur vous pouvez oublier les tracas que peuvent engendrer une telle fête et arrêter de faire de Noël la période la plus stressante de l'année.

- Sans oublier que cette année Guy Martin, chef étoilé, a accepté de partager avec vous ses coups de cœurs parmi notre sélection de produits festifs.


Notre suggestion de menus :

Cette année nous vous suggérerons :

 

En mise en bouche :
Verrine de saint jacques

 

En entrée :
Froide : Saumon façon norvégien ou parfait de gambas
Chaude : bouchée de volaille aux morilles ou un majestueux de boudin blanc et morilles façon saint-honoré

 

En plat :
Chevreuil sauce Grand Veneur ou chapon sauce au foie gras de canard

En accompagnement :
Mousseline de patate douce amande ou timbale de marrons aux girolles

En fromage :
Tomme de Savoie IGP au lait cru de vache

En dessert :
Une part de Trianon ou de framboisier.

 

Ces suggestions sont disponibles en fonction du magasin sélectionné directement sur notre site et en quelques clics pour 19€ maximum par personne. De quoi faire un merveilleux repas de fête au meilleur prix !
Et si cette suggestion ne vous suffit pas nous avons encore plein d’autres mets savoureux à vous faire découvrir sur notre site Carrefour Traiteur.

N’hésitez pas à vous rendre sur notre page de conseils afin d’accorder au mieux vos mets de fêtes avec les bons vins.

Menu de NoëlMenu de Noël

Décoration de table de Noël     Décoration de table de Noël

Nos conseils pour une table festive…. mais pas trop

Pour une décoration de table réussie il suffit de respecter ces 6 consignes :

- Thème : choisir un thème et s’y tenir est essentiel pour éviter de s’éparpiller et de trop en faire au risque de tomber dans le kitch.

- Couleur : misez sur le couleur mais pas trop. Limitez-vous en nombre de couleurs principales pour obtenir une table parfaite.

- Sobriété : ne pas trop en faire est la clef du succès. On mise sur des touches de décoration et non sur une table surchargée.

- Anticipation : préparez votre plan de table quelques jours en avance si vous en avez un. La veille préparez votre table, nappe décoration, et si vous le souhaitez la vaisselle (on peut retourner verres et assiettes pour éviter la poussière).

- Festivité : du doré, de l’argenté, des paillettes (seulement en centre de table pour ne pas en manger durant la soirée), des lumières… c’est un jour de fête !

- Règle de l’art : les fourchettes à gauche, les couteaux à droite, etc. Respectez les règles de l’art de la table pour une décoration sans fautes !


En attendant Noël

Pour vous faire patienter avant les fêtes nous avons pour vous quelques idées :

Regarder des films de Noël en profitant de notre sélection pour un plateau télé.

Choisir (et gouter !) des biscuits pour le Père Noël, et pourquoi pas lui faire profitez des cookies de Carrefour Traiteur ou encore nos muffins Milka, roses des sables ou financiers ?

Finir sa liste au Père Noël (on lui commande beaucoup d’amour et plein de gourmandises).

Acheter ses cadeaux et commencer à les emballer. Un bel emballage c’est un emballage fait avec cœur et imagination : on décore grâce à des tampons, étiquettes, pompons, rubans, ficelles et pourquoi pas des branches de sapins ? On n’hésite pas à détourner, créer, inventer: par exemple on détourne un joli torchon en un bel emballage. Pour un emballage qui invite à l’exploration on se sert d’une vieille carte routière comme papier cadeaux. Enfin pour ceux qui n’aiment pas emballer on mise sur des pochettes cadeaux !

Terminer les décorations de la maison et du sapin, et il ne vous restera plus qu’à composer votre menu en ligne grâce a notre sélection festive.

cadeau de NoëlBiscuits de Noël

Vous êtes tentés de laisser entre les mains d’experts tout votre menu afin de profiter pleinement de Noël ? Alors passez votre commande en quelques clics sur Carrefour Traiteur au plus tard le 19 décembre 2017 pour retirer votre commande le 24 décembre 2017 !

Retour

Je partage sur :

Voulez-vous ajouter un message sur votre gâteau ?

Retour vers le haut