Repas du dimanche

Un large choix

Carrefour Traiteur vous propose tous les ingrédients pour la réussite de votre repas

Grâce à notre sélection parmi les nombreuses références de nos magasins Carrefour et Market, nous avons sélectionné pour vous une large palette de produits. De la verrine au macaron, du plateau de fromage au menu sushi, du plateau barbecue au gâteau Reine des Neiges, choisissez parmi des centaines de références :


grandes occasions - Carrefour Traiteur

Tout savoir sur « Traiteur à la carte » :

Bouchée à la reine, une tarte aux fraises, un plateau de canapés, ou des plateaux (fromage, charcuterie, fruits de mer). Libre à vous d’assembler entrée, plat, fromage, dessert, pour composer votre menu. Dans notre carte, vous trouverez également les petits plus indispensables pour ne rien oublier : vins, champagnes, condiments, vaisselles, nous avons pensé à tout !


Tout savoir sur « Menus et buffets » :

Vous y trouverez des menus traiteur tout compris (entrée, plats, buffets traiteur, accompagnement, dessert), des buffets traiteur complets.


Je découvre
Menus et buffets

composition

Certains produits entièrement personnalisables :

Des menus, des plateaux de fromages ; vous choisissez entièrement la composition, comme au restaurant ou chez votre traiteur de quartier. Trouvez les grâce à la capsule « je compose » ! Vous pouvez maintenant personnaliser vos pizzas en choisissant deux à quatre saveurs au choix.


"Joyeux Anniversaire", vos gâteaux sont personnalisables :

Vous pouvez  ajouter un message sur un gâteau avec un texte, un prénom et  l'âge de la personne concernée dans la plupart de nos magasins

gâteaux

Que vous receviez à la maison ou au bureau, pour une grande occasion ou un dîner en toute simplicité, Carrefour traiteur vous propose une sélection de produits adaptée à votre événement. Parcourez nos thématiques et laissez vous tenter !
Simplifiez vos réceptions, Carrefour vous propose tous les ingrédients pour réussir votre repas.

Je partage sur :

Voulez-vous ajouter un message sur votre gâteau ?

Retour vers le haut